top of page

Je suis Nathalie, j'ai 56 ans. Dans un monde où l’âge peut parfois être perçu comme un obstacle, j’ai décidé de le transformer en force. Car au contraire, je pense que dans le domaine de la relation d’aide, tout ce bagage d’expériences de vie devient un atout, une maturité, une sagesse et m’aide à avoir une plus grande facilité pour prendre du recul, à voir les choses sous un autre angle et à accompagner les autres avec bienveillance et écoute. Le fait d’avoir moi-même tenté des expériences, fait plusieurs parcours, vécu des échecs/des expériences difficiles ou traumatisantes, parfois des transformations de vie, des transformations intérieures, m’apporte une meilleure compréhension de moi-même et des autres, favorise une meilleure communication et empathie, mon parcours de vie enrichi mes compétences. Ces expériences, aussi diverses soient elles, sont devenues mes plus grandes alliées dans ma pratique de la relation d’aide.

 

Mon parcours m’a menée à une reconversion professionnelle. J’ai obtenu un certificat de Praticienne en relation d’aide, suivi d’un certificat de Praticienne en PNL. J’ai également exploré l’Hypnose, un domaine fascinant que je peux intégré lors d'accompagnements selon la problématique pour offrir encore plus d’outils à ceux qui me font confiance.

 

Mon souhait est de continuer à me former régulièrement pour enrichir mes méthodes et offrir un accompagnement toujours plus adapté.. Je suis également supervisée dans ma pratique par mes pairs pour toujours m’assurer que ma pratique reste fidèle à mes valeurs et qu’elle continue d’évoluer.

 

​Ce que je vous propose est de vous accompagner sous forme de collaboration sur votre chemin de réflexion et vers les changements qui auront un sens pour vous. Lors des séances, je vous invite à explorer vos pensées, vos émotions ou vos croyances. Ensemble, nous trouverons des solutions et des ressources adaptées à vos besoins. 

Balade dans un champ de lavande

Qui suis-je ?

« Il n’y a qu’une seule façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi »

Georges Clémenceau

bottom of page